Magazine Marketing & Publicité

Des prix microscopiques

Publié le 23 septembre 2013 par Pieroonet

Afin de promouvoir ses prix bas sur de nombreuses destinations, la SNCF a mis en place dans la Gare de Lyon un des plus grands vivariums d’Europe. L’idée, pensée et mise en place par l’agence TBWA\PARIS, est donc de mettre en scène ces petits en les comparant à des insectes. Ce dispositif hyperbolique permettait aux voyageurs de la Gare de Lyon de voir des insectes de près et donc de découvrir les prix et les destinations.

prix promotion tbwa paris sncf gare de lion small price vivarium europe welcome to the infinitely small 1

prix promotion tbwa paris sncf gare de lion small price vivarium europe welcome to the infinitely small 2

prix promotion tbwa paris sncf gare de lion small price vivarium europe welcome to the infinitely small 3

prix promotion tbwa paris sncf gare de lion small price vivarium europe welcome to the infinitely small 4

prix promotion tbwa paris sncf gare de lion small price vivarium europe welcome to the infinitely small 6

prix promotion tbwa paris sncf gare de lion small price vivarium europe welcome to the infinitely small 5

prix promotion tbwa paris sncf gare de lion small price vivarium europe welcome to the infinitely small 7

prix promotion tbwa paris sncf gare de lion small price vivarium europe welcome to the infinitely small 8


source : vimeo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pieroonet 2284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte