Pour séduire la clientèle et rajeunir son image, Coop Alsace se déploie depuis peu sur la toile.
Moderne, graphique et facilement accessible, pratique et ergonomique, le nouveau site internet est également adapté à la navigation sur tablettes et autres supports numériques.
Le site met ainsi en avant les 144 magasins et s’appuie sur un système de géolocalisation pour visualiser les points de vente situés dans un secteur donné.
Au menu : les services en magasin, les horaires, les promotions en cours, les produits régionaux.
Le site est une véritable vitrine pour l’enseigne et un outil pour les clients toujours plus autonomes.
A grand renfort d’informations et d’animations, en jouant sur les codes de communication actuels, il fait la part belle aux offres en magasin, dans une vraie logique marketing. Sans oublier la création prochaine d’une newsletter.
Du contenu, des messages, des idées : Coop Alsace crée l’attention sur la toile et donne une nouvelle dimension à sa communication commerciale.
Source : Communiqué de presse Coop Alsace - Terre d'Info EN SAVOIR PLUS :
www.coop-alsace.fr