On le sait, le réseau social Twitter prend de plus en plus d’ampleur auprès de la population mondiale. Les jeunes, dernièrement, s’y sont d’aileurs massivement inscrits. En revanche, il manquait un acteur de premier plan : Tim Cook lui-même, patron d’Apple depuis la mort de Steve Jobs. C’est aujourd’hui chose faite !
En effet, un premier tweet lui a « rapporté » la bagatelle de 160.000 abonnés en 16 heures ! Difficile de faire mieux. Quelques célébrités du show biz sans doute.
En à peine 16 heures, ce samedi en début d'après-midi, l'unique et premier Tweet du patron d'Apple lui avait rapporté presque 160.000 "followers". Abonnés, en français. Aujourd’hui, lundi, ils sont déjà plus de 220.000 à avoir rejoint la tête pensant de la firme de Cupertino.
Et son premier tweet, est évidemment à l’endroit de ses derniers-nés de la gamme iPhone et de ses clients. Le patron d'Apple évoque ainsi visite chez un détaillant de Palo Alto à la rencontre de "clients heureux qui nous (les employés d'Apple) rappellent pourquoi nous faisons ce que nous faisons". Rappelons que la firme US mettait en vente la veille, vendredi, ses nouveaux smartphones l'iPhone 5S et 5C.
Désormais, vous savez où le joindre si vous voulez des nouvelles. Mais rien ne dit qu’il gazouille beaucoup, le secret étant tout de même la norme chez Apple, et ce, depuis de très nombreuses années.
Visited Retail Stores in Palo Alto today. Seeing so many happy customers reminds us of why we do what we do.
— Tim Cook (@tim_cook) September 20, 2013