Magazine Beaux Arts
Portrait :: Karl E. Landler, l'égerie de Shiseido s'invite en TV chez vous !
Publié le 23 septembre 2013 par Adelap @adelap10>> Karl E. Landler, comédien et modèle vivant entre Los Angeles et Paris, expert en gymnastique, parkour et pratiquant les sports de combat, Karl E. Landler possède un profil multi-facettes.
Il est le héros du film « Les Fauves » (TF1 Prod), se fait connaitre aux Etats-Unis en interprétant un simplet dans « Chacun sa Nuit », avant de se faire un nom dans le milieu de l’action via plusieurs collaborations avec Luc Besson : Transporteur 3, Arthur et la Guerre des deux mondes, Banlieue 13…
Alors qu’il termine la réalisation de son propre court-métrage et qu’il sera à l’écran à la rentrée dans « Profilage » sur TF1, Karl E.Lander vient de faire grimper les audiences de « Alice Nevers » fin Juin (6.9 millions de téléspectateurs / 26.9% de PDM). Afin de découvrir ses multiples talents en images, voici sa bande démo : http://bit.ly/1aaPBWi
"Not Close Enough", réalisé par Chris Schepard:
"Un photographe de guerre peut il stopper un conflit".
Stéphane est un photographe de guerre. Couvrant un conflit encore peu connu de l’opinion public, il va faire la rencontre de Gia, un ancien professeur prit dans la tourmente de la guerre civile. Ensemble, ils vont prendre conscience de l’importance et des limites du rôle de la photo de guerre.
Avec : Karl E. Landler, Cédric Camus, Leslie Coutterand, Nicolas Martin-Beuchet, Thibaut Gonzalez. Production : Creation Kit