Il y a aussi le fait que des étrangères devaient passer par notre maison, ce qui peut parfois être dérangeant. De plus, il sera beaucoup plus facile de charger la remorque lors de nos évènements de scrapbooking à travers la province. Donc, que du positif dans cette initiative!
Par contre, comme je ne suis pas très vite dans les travaux manuels, mon blogue en a souffert. Il y a aussi le fait que j'ai commencé à prendre le train depuis quelques semaines pour me rendre au travail. Je n'ai pas le choix, il y a des travaux partout sur l'autoroute et conduire en ville est maintenant une aventure car on ne sait jamais à quel endroit le trafic nous attend. Mais bien que prendre le train augmente mon trajet total pour me rendre de la maison au bureau, 90 minutes le matin et un autre 90 minutes le soir, il y a certains avantages. Un de ceux-ci c'est que j'ai le plaisir de croiser ma fille Elizabeth à l'occasion. Car ma petite fille est rendue grande et va maintenant au Cegep du vieux Montréal. Et comme elle prend le train à Ste-Anne de Bellevue, je la croise parfois, à mon grand plaisir!
Ainsi donc, j'ai presque terminé les rénovations du garage et je vais pouvoir me remettre à mon blog... dès que j'aurai terminé les rénovations du sous-sol et aussi de fermer la cour pour l'hiver! À bientôt donc, pour un prochain blog!