Laurent Gerra s'est attaqué à de nouvelles cibles samedi soir dans l'émission qui lui était consacrée sur France 2. Au menu : des attaques salées contre les artistes les plus convoités du moment.
15:26 HUMOUR -
Laurent Gerra, fallait pas l'inviter. L'imitateur a pris un malin plaisir samedi soir à s'attaquer à de nouvelles cibles, pour la plus grande gêne de Patrick Bruel assis à ses côtés et la fausse consternation d'un Michel Drucker complice de ses actes. "Il vaut mieux l'avoir en face, celui-là", s'est exclamé le chanteur. Le tout avec la voix de Fabrice Luchini. Morceaux choisis.
Sophia Aram : "Une place qui va se libérer lundi à 18 heures quand la stagiaire aura terminé."
Matt Pokora : "Le nouveau Sinatra, celui qui a la coupe de Desireless, la voix de Winnie l'ourson et qui est tatoué comme une porte de WC. Il a beau chanter Robin des bois, c'est pas une flèche."
Zaz : "L'altermondialiste poilue, la chanteuse écolo qui trimballe toujours deux belettes sous les bras."
Amel Bent : "La grande cantatrice du 9-3 élue karaoké d'or, dès qu'elle ouvre la bouche, on a le sentiment qu'elle s'est coincée le bonbon dans la portière. C'est pas une chanteuse, c'est une alarme de bagnole."
Jenifer : "L'Amy winehouse en moins bourrée, les Américains avaient la chanteuse de soul, nous on a la chanteuse qui saoule."
Nabilla : "Quand elle se penche sur son avenir, mieux vaut avoir la braguette ouverte. Elle a toute les qualités pour réussir, le QI d'un poulpe mort, l'utilité d'un bidet dans une salle de bains mais des tétons plus larges qu'une pizza 4 fromages."
Source Metronews.fr
La vidéo