Magazine

Le lifting naturel des japonaises : le Kobido!

Publié le 04 avril 2008 par Cannelle

Le lifting naturel des japonaises : le Kobido!La réputation des sociétés asiatiques en matière de santé, de relaxation et traditions naturelles n'est plus à faire. Les techniques de massage sont utilisées dans de nombreux instituts. Aujourd'hui nous nous intéresserons à un secret de beauté facial made in Japan: le kobido.


Qu'est ce que le kobido?
Il s'agit tout simplement d'un anti-rides ancestral et naturel. La technique kobido consiste en la stimulation de différents points d'acupuncture de la zone,visage-cou-nuque-épaules, par des petites pressions digitales et des mouvements glissés.

Ce soin du visage très complet se déroule en quatre phases:

  • la phase purifiante: qui sert à nettoyer la peau, en la débarrassant de toutes ses impuretés
  • la phase hydratante: qui permet de détendre la peau tout en l'assouplissant
  • la phase tonifiante: qui donne un coup de fouet énergétique, en stimulant la circulation
  • la phase drainante: qui permet d'éliminer les toxines par mouvements glissés afin de les évacuer naturellement dans le système lymphatique

Vous l'aurez donc compris le kobido est un réel soin du visage qui allient détente et purification. La technique et bien rôdée et une pratique régulière de cet art, redonnera meilleure mine à votre visage. La peau est dynamisée ce qui lui donne un aspect frais et détendu.


Si vous êtes tenté par une expérience kobido, rendez-vous à l'institut MAXAM situé au 34bis, rue Vignon à Paris dans le 9ème.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cannelle 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte