Virtual shopping on Polyvore… C’est tout aussi plaisant que de faire les boutiques et surtout nettement moins dangereux pour mes finances !
Premier ensemble : des teintes douces, une veste cintrée et un petit côté girly fun qui donne le sourire sans risquer de passer pour une gamine de dix ans.
Deuxième ensemble : association du bleu et du brun ; j’adore la robe (cintrée comme il faut, une fois de plus) et l’aspect à la fois stric et rétro de cette tenue. Les chaussures (Moschino) me laissent baba avec leur plateau, leur joli talon et ce beau cuir mat… Par contre je serais bien incapable de marcher correctement avec (et même de me les payer !).
Troisième ensemble : avec le genre de petites robes pour lequel je continue de craquer alors que ça ne me convient pas du tout (oui je sais, c’est bête une fille parfois!) et dans les tons bordeaux (ou bourgogne/burgundy) qui risquent fort d’être encore bien présents en cette rentrée automnale.
source
Quatrième ensemble : exactement tout ce que j’aime porter : casual, confortable ! Une tenue décontractée ! Oui, mais une tenue assurément 100% passe-partout, un uniforme jean-sweet que je devrais quelque peu abandonner.
source
Cinquième ensemble : alors là j’adore ! Pratique tout en restant féminin ! Un gros pull pour les frileuses, des talons hauts oui mais épais, un jupe courte (au dessus du genou) qui met les jambes en valeur (sur élevées sur les talons, ça aide aussi!).
source
Sixième ensemble : encore un retour à un style décontracté, pratique pour barouder d’un bout à l’autre de la ville sans craindre de se tordre la cheville…
source
Et toi ? Envie de porter quoi en ce moment ?