Lou Williams s'est blessé gravement au genou en janvier 2013 (la même blessure que Derrick Rose). Et tout comme le meneur des Bulls, il va mettre du temps à revenir. Si certains peuvent mettre 6 mois, d'autres comme Lou doivent attendre souvent un an pour retrouver leurs capacités physiques. Chris Vivlamore de l'Atlanta Journal Constitution a donné des détails sur son retour:
"Le training camp des Hawks commence dans 11 jours - le 1er octobre- et l'équipe n'a pas encore de date de retour pour Lou Williams. Selon l'organisation, Williams est en net progrès sur la réeducation de son genou droit. Cependant, il n'est pas encore prêt selon les médecins à participer au training camp."
En attendant son retour, les Hawks veulent compter sur John Jenkins qui a fait une bonne impression durant sa saison rookie avec un pourcentage au shoot de 38,9%. C'est donc lui qui va jouer au poste 2. Quand Williams reviendra, il jouera sûrement le rôle de 6ème homme (qui lui va très bien). Il est à 18 points en 36 minutes de jeu. Son retour est donc attendu. Les Hawks auront bien besoin de lui s'ils veulent décrocher une place en play-offs.