- que le chinois She Ping détient le record du monde du plus grand nombre d'abeilles sur le corps. J’informe celles et ceux qui veulent performer, le score à battre est de 331 000 hyménoptères de la tête au pied, en une fois. La tenue abeilles ne sera pas forcément la mode automne hiver de l’année, néanmoins elle reste assez pratique pour se faire une belle place dans le métro, ne pas être agressé dans la rue, faire ses courses tranquille et avoir le canapé pour soi. Le manteau d'abeilles vous coûtera en revanche une heure de mise en place, elle est donc à prévoir dans votre planning, et il faut aussi noter qu’il pèsera au moins 33,18 kilos, un peu plus si vous battez le record, charge utile pour solliciter quelques muscles mais à ne pas négliger pour ceux qui ont des problèmes de dos. Par ailleurs, rien n’oblige à apprendre tous les prénoms des abeilles, je vous l’affirme, elles ne s’offusquent aucunement d’être toutes appelées Maya. Vous avez les cartes en main, il vous suffit juste désormais d’agir en conséquence, en connaissance de cause.
- qu’une enquête a été ouverte après une plainte de Disney World suite à la révélation des activités d’une société, Dream Tour Florida, qui offrait, ou plutôt vendait, la possibilité de louer une personne handicapée pour ne pas faire la queue aux différents manèges du parc. Oh la belle idée ! Quelle classe ! Quelle élégance dans la proposition commerciale ! 130 dollars de l’heure alors que le pass VIP proposé par Disney pour éviter les éviter les files d’attente en coûte 3000. La plainte de Disney fut-elle motivée par l’indignation quant à l’immonde pratique ou à cause d’une perte de profit, je me demande ? Arnaques aux petites vieilles, roulage dans la farine de personnes crédules, tromperies en tous genres, si vous avez des idées, Dream Tour Florida peut être intéressée et vous rémunérera chichement mais sûrement. Vous avez les cartes en main, il vous suffit juste désormais d’agir en conséquence, en connaissance de cause.
- que la plupart des colas contiennent de l'acide phosphorique, pour réguler le pH. Ce composé chimique est également utilisé dans l'industrie pour dérouiller ou protéger de l'oxydation les pièces mécaniques. Que ceux qui s’en privaient, qui se l’interdisaient, qui n’osaient pas, qui hésitaient, passent le pas, laissent aller leurs envies, et qu’ils se régalent, maintenant qu’ils savent quoi boire pour les accompagner, ils peuvent déguster les boulons qui les faisaient saliver, les écrous si appétissants au fond de leur boite à outils, et pourquoi pas si l’appétit vient en mangeant, une ou deux clés à mollette. Vous avez les cartes en main, il vous suffit juste désormais d’agir en conséquence, en connaissance de cause
Magazine Humeur
samedi 21 septembre 2013