jeudi 1 mai 2008
White Sensation: le résumé de la soirée
At the begining... Ca fait déjà 2 ans que je connais ce concept, via papou, qui y allait déjà. Ormis le fait qu'il m'a oublié l'an dernier (HUM... je ne t'en tiendrai pas rigueur), j'ai toujours dit qu'un jour, moi aussi je serai de la partie. Ce fut donc chose faite ce samedi.
Nous partons donc à la rencontre de Rémy (dont je tairais le vrai nom car j'adore ce surnom ^^) et papou à Liège, où nous nous perdrons (a little bit...) pour enfin rejoindre la contrée de Anvers. Je ne sais pas qui était le plus cocu de la voiture (pas pOpy, promis juré et pas moi j'espère ^^), mais, alors que les voitures faisaient la file pour se garer, le petit Monsieur qui gère le parking nous a trouvé une place à côté de l'entrée en moins de 10 secondes!!
On se dirige vers l'entrée: Bilan de départ et à retenir pour plus tard: ne jamais y aller en couple, sinon vous êtes énervés pour la soirée! ^^ Je cite: des pét***, enfin des filles pour être polie, avec un semblant de jupe, un décolleté jusque par-terre, des allumeuses et j'en passe. Heuuu côté hommes, y a tous les genres aussi. Bref, si vous êtes jalouses, un conseil: allez-y seules!!!! Pour ma part, je l'avais mauvaise au début, mais on s'y fait! ^^ Pas touche, territoire gardé! MDR
Nous entrons donc dans la grande salle (salle de concert et spectacles en tous genre, j'y suis déjà allée voir les Diamond Games (tennis) et le Monster Jam) et ma première réaction a été: "c'est si petit???" MDR Ca parait si grand sur les vidéos et en réalité, ça l'est moins, un peu comme quand on assiste à des concerts (genre les enfoirés). Bref, du people quand-même, tout le monde en blanc, des flamands, des wallons, tout un beau mélange. Nous avons passé la soirée debout dans les gradins à danser. Enfin au début... non. On attendait les bonnes chansons, celles qui vous donnent envie de vous lancer. ET il y en a eu une flopée!!
Puis il y a eu le Mégamix: pas de DJ, juste des musiques électro du moment qui passent durant une demi-heure, voire trois-quart d'heure. Le pied total: du Daft Punk, Tiesto... de tout!
Entre chaque DJ, y avait une Intro sur écrans géants, des jeux de lumières et lasers comme j'en ai jamais eu et même des mini feux d'artifice. Du géant! On se serait cru en Amérique tellement tout est grand (sauf mon impression du début ^^)
Et puis ça a été l'intro de David Guetta... toute la salle entière s'est réveillée. Alors ce gars, je le trouvais trop commercial... mais mon Dieu il est excellent! C'est un des seuls DJ qui s'occupait du public et qui n'était pas dans son petit monde, sa musique ne se résumait pas à ce qu'on connait et ça bouge bien. Bref, j'ai accroché.
Finalement, sur les coups de 4h30... on était tous un peu naze et il nous restait de la route à faire. Donc nous sommes repartis... pour voir les pOpies entrer dans leur lit à 7h15... Autant dire que le lendemain, on n'a rien fait de bon! ^^
La Boîte à Potins
A toi la Parole
Ton Nom:
Adresse email (non visible sur le blog, c'est pour moi te répondre! hihi) :
Link de ton site/Blog, pour te rendre une petite visite! :
Titre du commentaire :
Ayé, tu peux te lâcher:
</p>
<p>
<label>
<input onclick="handleCheck(this)" type="checkbox" name="rememberInfo" value="1" id="rememberInfo"/>
Si tu Coches, tes informations seront retenues et tu ne devras plus les ré-écrire quand tu reviendras... Cool, non??</label>
</p>
<input type="submit" name="submit" value="Envoyer"/>
<br/>
</form>
<h2><a id="trackbacks"/>Rétroliens</h2>
<p>URL pour faire un rétrolien vers ce message :<br/>
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=363927&pid=9032158</p>
<p>Liens vers des weblogs qui référencent ce message :</p>