Une très bonne nouvelle pour les lectrices, qui comme moi, sont fans de Sylvia Day, les éditions J’ai Lu sortiront en semi poche en novembre prochain, le titre qui lui a inspiré par la suite "Dévoile-moi".
Avant de vous donner plus d’infos sur le roman, voici sa couverture qui en dit long :
Plus longue est la résistance…
Il y a sept ans de cela, à la veille de son mariage, Lady Jessica Sheffield a été témoin d’une scène licencieuse qu’une jeune demoiselle innocente ne devrait même pas pouvoir imaginer. Choquée, et pourtant étrangement titillée, elle a gardé le silence concernant le scandaleux Alistair Caulfield, et s’est tenue devant l’autel comme prévu le jour de ses noces. Mais après des années d’un mariage banal et serein, l’image de Caulfield est restée gravée dans son esprit, alimentant des rêves plus qu’illicites…
Plus douce est la récompense…
Alistair a fui la tentation que représentait cette jeune débutante, le feu de la passion brillant dans ses yeux… et cela l’a conduit jusqu’aux Indes orientales. Négociant prospère, il n’a presque plus rien du débauché qu’il était autrefois. Mais quand Jessica, devenue veuve, pose le pied sur son navire pour une traversée transatlantique, sept années de plaisirs enfouis ressurgissent avec force…
Source
La sortie en version française est prévue pour le 6 Novembre 2013 aux édition J’ai Lu en format Semi-Poche.