Mercredi, dans le cadre de son job, mon homme a rencontré Jean. De fil en aiguilles, Jean lui a expliqué son Job : « Je vends des yaourts glacés dans une camionnette ! » Ok, ok, … mais tu peux nous en dire plus ? Rendez-vous est donné Jeudi matin sur la place du marché. Mon cher et tendre y va et revient avec des étoiles dans les yeux ! Faut que tu y ailles me dit-il ! C’est pour toi : Bon, beau et bio (et accessoirement 0% de MG, sans conservateur, ni colorant artificiel, …). Sur ce, j’appelle Jean et lui donne rendez-vous sur cette même place à midi !
J’arrive donc (à la bourre) au marché et j’aperçois au loin un camionnette Citroën des 70′s customisés. Quand je dis « customisé », je veux dire joliment décorée … bien sûr ! (comme vous pouvez d’ailleurs le voir sur les photos). Nous commençons à échanger avec Jean. Il m’explique l’histoire de Marguerite du Pré et le coup de coeur de ses créatrices Sophie et Marie-Sophie pour le yaourt glacé BIO !
Mais passons aux chose sérieuses ! Que nous propose-t-on dans ces jolies camionnettes ? Des yaourts glacés BIO de différents parfums (nature, myrtille, vanille, …) accompagnés de fruits frais BIO (bien sûr), mais aussi la Trempette que vous pouvez découvrir ici et sans oublier des boissons BIO bien sûr !
Concernant les prix, ils sont bien plus que raisonnables. La coupelle que j’ai prise était à 4,50 euros (yaourt nature, fraises et myrtilles, noix de pécan) et je me suis régalée !
Pour savoir si une camionnette Marguerite du Pré passe près de chez vous, c’est simple ! Il vous suffit de vous rendre ici : http://www.margueritedupre.fr/#ou-nous-deguster
Sinon, si vous avez des questions : http://www.margueritedupre.fr/#nous-contacter
A noter : les camions Marguerite peuvent vous accompagner sur des évents ! Cela peut être sympa pour une soirée pro, un mariage, …
Au fait … point important ! CET ARTICLE EST NON SPONSORISE ET BASE SUR DES FAITS REELS
Retrouvez Marguerite du Pré sur Facebook, Twitter et Instagram