Et même si cela fait mantra de magazine à 1 € (suivez mon regard, enfin plutôt balayez toute la section “féminins” des bureaux de tabac) je dois dire que je suis accro au bidule depuis 2 ans maintenant.
Egalité avec le traditionnel slim en denim pour tout vous dire.
Donc plus particulièrement le legging en cuir stretch, qui gaine, te faire perdre une taille de pantalon et te fait la dégaine rock ou presque.
Le Joseph, graal absolu, le Paige Denim qui triche parce-que devant en cuir normal et dos en jersey (reconduit cette année, mais en simili, WTF ?) et le petit nouveau, 100% cuir stretch, dont je vous reparle très bientôt (oui, je tease, parfaitement) …
Un mot sur le resto en toile de fond : BioBurger, testé avec Aurélia la semaine dernière. J’ai pris comme d’habitude un Veggie (je ne suis pas végétarienne, mais je ne supporte plus du tout la viande de boeuf ou de veau) : bonne surprise, pas sec du tout (les steacks de soja et assimilés, dans le genre étouffe-chrétiens, parfois ça se pose là) et plutôt bon. En revanche la salade d’accompagnement était plus que bof.
Teasing :
- Legging en cuir ?
– Manteau en maille Ba&Sh
– Sweat gris Swildens
- Sautoir “case bullet” Maison Scotch et collier Adeline Affre
– Boots Georgia Rose (et il n’est pas trop tard pour participer au concours ICI !)
- Cabas Vanessa Bruno
Photos by Aurélia