Magazine Marketing & Publicité

Voiture en tasses

Publié le 19 septembre 2013 par Pieroonet

Pour renforcer son développement au canada, ING Direct a mis en place une opération événementielle basée sur une réalisation surprenante mis en place à Edmonton. L’idée repose sur un constat : les canadiens consomment en moyenne 2,4 tasses de café par jour, soit une dépense quotidienne de plus de 4$. La marque a donc disposé un véhicule entièrement composé de cups à café. Pour inciter au partage, les passants étaient invités à partager une photo de l’installation en essayant de deviner le nombre de tasses utilisées pour gagner 5000$.

ING direct canada edmonton get what you save for #getwhatyousavefor ambient marketing paperplane 1

ING direct canada edmonton get what you save for #getwhatyousavefor ambient marketing paperplane 2

ING direct canada edmonton get what you save for #getwhatyousavefor ambient marketing paperplane 3

source : IBelieve


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pieroonet 2284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte