Pour ceux qui n'ont pas pu visiter notre exposition dédiée à l'art aborigène qui s'est tenue - dans le cadre du Parcours des Mondes 2013 - comme chaque année à la galerie Seine 51 dans le 6ème arrondissement de Paris, retrouvez en cliquant ici les photographies des oeuvres présentées.
Cette dernière édition a été l'occasion pour le public de voir des oeuvres récentes d'artistes aborigènes parmi les plus importants de la scène australienne contemporaine : Abie Loy KEMARRE, Alick TIPOTI qui est venu à cette occasion rencontrer le public et présenter son oeuvre, Ningura NAPURRULA, Danny Gibson TJAPALTJARRI, Joseph Jurra TJAPALTJARRI, Raymond Maxwell TJAMPITJINPA, Wentja Napaltjarri, etc.
Parcours des Mondes 2013
du 11 au 15 septembre 2013
Stéphane Jacob dirige la galerie Arts d’Australie • Stéphane Jacob. Expert en Art Aborigène, Membre de la Chambre Nationale des Experts Spécialisés en Objets d’Art et de Collection (C.N.E.S.), co-auteur du catalogue des collections du musée des Confluences de Lyon et du livre "La peinture aborigène". Il est signataire de la charte d’éthique australienne Indigenous Art Code, il s’attache depuis 1996 à faire connaître l’art et les artistes contemporains d’Australie.