Les velléités centristes à Limoges ne semblent pas du tout du goût de l’UMP ! Déjà en groupe séparé au Conseil municipal depuis quelques mois, l’union n’est pas encore d’actualité en lisant ce matin dans le Populaire du Centre les propos de l’intrépide Guillaume Guérin, chefton intérimaire d’une droite limougeaude divisée sans queue ni tête (UMP87 / Haute-Vienne Alternance) !
Objectif Limoges : un problème majeur !
Objectif Limoges est même un « problème majeur » pour le jeune Guérin : « quel est le but de cette association, si ce n’est servir les intérêts de quelques individualités ?« Petit rappel au passage qu’ « à l’UDI les électeurs doivent se souvenir qu’au sein de ce parti, certains avaient appelé à voter pour F. Hollande » !
Alain Rodet : un bilan pas si mauvais ! Des communes de gauche bien gérées ! Limoges sous haute surveillance !
Surprise, Guillaume Guérin reconnaît que le bilan d’Alain Rodet n’est pas si mauvais ! On comprend cependant que le thème de la campagne sera axé sur le centre ville et le sentiment d’insécurité ! Il propose ainsi de renforcer les effectifs de la police municipale, équipés de taser et de mettre des caméras de vidéo-surveillance partout ! Tout un programme… C’est donc aux municipalités de payer les nombreuses suppressions de poste de policiers pendant le quinquennat de Sarkozy ! Et ce sera sans augmenter les impôts bien sûr ?
Et il n’y a pas qu’à Limoges, que Monsieur Guérin fait l’éloge des municipalités de gauche, Saint-Junien également…
Guillaume Guérin envisagerait-il des listes d’union locale avec la gauche pour faire barrage au FN ?
Tags: Alain Rodet, Guérin, Haute-Vienne, Limoges, municipales 2014