Magazine France

FN : la blague brune fait-elle rire jaune ?

Publié le 18 septembre 2013 par Ps76
Roucas-le-front-du-rire-jaune

Attention, vous attendiez la cohorte de people « virant leur cuti », prêts à se damner pour Marine et … patatras ! Roucas est sorti de la boite à malice d’un Collard à peine amusé sur les clichés…

Le Front serait devenu rigolo ? L’invité surprise, l’homme au « bébête show » franchouillard qui a plié la France en 2 il y a 30 ans, est humoriste, imitateur et … Marseillais. Ceci explique cela. Il fut donc l’invité de la patronne du FN bien qu’il prétende ne pas avoir voté pour elle en 2012 mais vouloir se « réveiller ». Le vanneur a décidé de s’engager. Au parti des propositions « rigolotes ». Soit.

Mais sans carte au FN ni candidatures à de futures élections, il ne pourra pas, quel dommage, vérifier si ses fans le suivent (ou s’ils ont disparu). Le Front national développait déjà un programme « abracadabrantesque » en termes d’économie, de culture et de social, ne lui manquait qu’un faiseur de blagues carambar pour convaincre les Français réticents d’y adhérer …

Evidemment, Mme Le Pen fait bonne figure dénonçant (son éternelle litanie) l’hostilité des gens du spectacle envers les idées du FN (un « terrorisme » selon elle, de la lucidité et de l’analyse selon nombre d’artistes). Du coup, elle a dû se contenter d’une « célébrité marseillaise » (annoncée ainsi …) à qui elle prête son (bébête) show médiatico-politique pour qu’il renfloue, à l’artiste, une côte jusqu’à ce jour oubliée …

Tout ce tohu-bohu ne serait-il pas élaboré dans la seule intention de démontrer la « dédiabolisation » du parti d’extrême droite. Triste scénario quand Roucas ne semble même plus capable d’imiter « Bécassine aux dents de vampire », Le Pen père …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ps76 782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte