Magazine Beauté

Mellow black

Publié le 18 septembre 2013 par Boucleenor
Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui je vais vous parler d'une technique toute simple pour obtenir des capitons sur ses ongles. Pour cela rien de plus simple, munissez-vous de votre verni favoris et d'un morceau de fil et suivez le guide!
Mellow black
Il vous faut:Mellow black
- Un verni transparent- Un verni de la couleur de votre choix- Un morceau de fil d'un quinzaine de cm
On commence par appliquer une base de verni transparent.Une fois la base bien sèche, on applique une première couche de verni coloré que l'on laisse aussi bien sécher.Mellow black
On applique une seconde couche de verni coloré et, avant qu'il soit complètement sec, on créer le motif.Pour cela, on utilise le fil dont on va se servir pour créer un quadrillage sur le verni pas encore tout à fait sec.On pose délicatement le fil pour qu'il s'enfonce légèrement dans le verni, mais on n'appui pas trop au risque de laisser une trace disgracieuse.
Mellow black
Puis on retire le fil délicatement, dans le même axe que quand on l'a posé.Utilisez un fil suffisamment long pour pouvoir le manier sans trop de difficultés.  
Mellow black
On obtient une ligne bien droite comme "creusée" dans la laque.On répète l'opération pour créer un quadrillage.
Mellow black
Et voilà! Il ne reste plus qu'à faire les autres ongles, pas trop lentement au risque que le verni ne sèche complètement. Si cela devait arriver, pas de panique, remettez une très fine couche de verni et faites votre motif tranquillement.Une fois l'ensemble bien sec, n'oubliez pas d'appliquer une dernière couche de verni transparent en top coat.
Mellow black
Je suis désolée pour les photos qui ne sont pas super top, mais j'espère qu'au moins on comprend bien l'idée. Le souci doit venir de la couleur du verni qui est trop foncée et qui ne rend pas super bien en photo.J'espère tout de même que ce tuto vous a plu! A bientôt!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boucleenor 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte