C’est parce qu’ils sont dissimulés, nous avons tendance à les oublier. Les sous-vêtements font partie de ces investissements indispensables pour un dressing vraiment fonctionnel. Pas besoin d’en accumuler des tiroirs entiers, il suffit de choisir les bons…
Les soutiens gorges idéaux
L’assortiment idéal serait trois modèles de soutiens gorges : un noir, un blanc et un couleur chair (la couleur la plus versatile puisqu’elle est invisible sous les hauts clairs) constituent une bonne base et suffisent à couvrir la plupart des besoins quotidiens. On peut compléter notre dressing en investissant dans un soutien-gorge transformable de qualité : avec des bretelles amovibles et pouvant se croiser si nécessaire, il pourra s’adapter également à un haut bustier. Et pour les sportives, ajoutez un set de deux soutiens-gorges spécifiques, à maintien renforcé. (Et au passage, notre coup de cœur cette saison pour la collection Dim , qui offre des modèles confortables et à bon prix
Petite astuce : éviter les bretelles de soutien gorges en plastique transparent, soit disant invisibles, on ne voit qu’elles…
Body touch Dim
sexy DIM FIT
Le set de culotte idéal
Pas besoin d’être une adepte du string pour éviter les démarcations disgracieuses. Un assortiment de culottes de forme shorty ou à coutures plates, à décliner en noir, blanc et chair, permet de régler le problème en tout confort. Pensez à assortir les couleurs du haut et du bas…
Et pour ne pas trop se casser la tête pour trouver des sous vêtements confortables et à un prix raisonnable, vous pouvez jeter un petit coup d’œil sur la collection Dim sur www.zalando.fr,
Dim pockets