Je suis une modeuse vraiment fidèle quand j’aime. A côté des dream marques (celles qui, au vu des prix, risquent de demeurer encore longtemps un fantasme), il y a surtout les marques dont je suis dingue depuis toujours.
Diesel en fait partie. Je me souviens de mon premier salaire, claqué pour partie dans un sublime modèle (le Hush pour les puristes), et que je porte encore et toujours. C’était pour moi la définition du “luxe” du haut de ma vingtaine. Depuis, une bonne dizaine de jean Diesel ont rejoint mon dressing, et je les porte tous avec autant de plaisir (et j’ai même converti mon homme…)
Tout cela pour dire que quand la marque Diesel m’a proposé de devenir son ambassadrice strasbourgeoise pour vous faire découvrir leur nouvelle gamme, Jogg Jeans, je n’ai pas hésité une seule seconde, flattée d’être associée à une de ces marques que j’aime tant !
Alors, ce fameux Jogg Jeans, qu’est-ce que c’est ? Ce sont des jeans hybrides, garantissant un confort de folie, grâce à la composition 50 % denim, 50 % molleton (l’apparence du jean avec le confort du jogging). Je pourrais presque vous faire un grand écart avec mon Jogg Jeans si mes années de danse n’étaient pas si lointaines !
Si vous souhaitez participer à cette soirée très privée au Diesel Store au 5 rue du Dôme à Strasbourg le 20 septembre 2013 de 18 h à 21 h et bénéficiez de 20 % de réduction sur l’ensemble de la collection Diesel, envoyez-moi un petit mail via le formulaire de contact et vous serez mon invitée spéciale avec la personne de votre choix (dépêchez-vous les places sont limitées). A bientôt !
Blouson et slim Jogg Jeans (Diesel) – t-shirt concert Woodkid – escarpins Mango