Après avoir été récemment au casting de Turf, ou encore de La Marque des Anges, Gérard Depardieu partage, cette fois-ci, l’affiche avec Atmen Kélif, Virginie Efira, Edouard Baer, Daniel Prévost et Michel Galabru dans la nouvelle comédie française de Fréderic Berthe intitulée les invincibles, à découvrir dans les salles ce mercredi 18 septembre.
Au programme : une histoire d’amitié, d’intégration et de tolérance sur fond de tournoi de pétanque, le tout bien orchestré sur le ton de la bonne humeur et de l’autodérision.
Truffé de bons sentiments, ce film offre un divertissement grand public, où Gérard Depardieu et Atmen Kelif forment à l’écran un duo talentueux et convainquant.
Dans le Sud de la France, Mokhtar Boudhali, dit Momo, (Atmen Kélif) vit d’arnaques et de petits boulots depuis son plus jeune âge avec son meilleur ami, coach et mentor, Jacky (Gérard Depardieu).
L’annonce d’un tournoi international de pétanque organisé par le célèbre Darcy (Edouard Baer), va bouleverser la vie de Momo, et réveiller ses rêves enfouis par les aléas de la vie : devenir champion et vivre de sa passion.
Galvanisé par sa rencontre avec Caroline (Virginie Efira), Momo va faire la paix avec lui-même et affronter les préjugés. Déclassés, rejetés, cabossés, ils sont devenus : Les invincibles.
Une aventure pleine d’humour à suivre sur grand écran, ce mercredi et pour vous faire votre idée, nous vous proposions la bande-annonce ici.