Pour avoir offert une paire de chaussons et une médaille miraculeuse à une femme désirant avorter, notre ami Docteur Xavier Dor a été condamné à 8 000 euros d’amende et 2000 euros de dommages et intérêts ce 16 septembre dernier. Fort du soutien inconditionnel et financier ( avec les fruits de nos impôts) du Gouvernement, le Planning Familial vient de faire lourdement condamner le docteur Xavier DOR.
Celui-ci était poursuivi par deux plaignants :
1) L’hôpital St Vincent de Paul à Paris pour un banal rosaire pour la vie dans la rue en 2011, comme SOS Tout Petits en organise régulièrement.
2) Le Planning Familial parisien pour s’être introduit à deux reprises en 2012 dans les locaux public de cet organisme, y avoir déposé quelques tracts, et remis une médaille miraculeuse et des bottons de bébé en laine à une femme croisée dans l’escalier, alors qu’il quittait les lieux.
S’il a été relaxé pour la première plainte, le docteur Dor a été condamné pour la deuxième à 10.000€ d’amende et 2.000€ de dommages et intérêts à la personne croisée en repartant. Circonstance aggravante dit la Cour, celle-ci étant catholique, elle fut d’autant plus traumatisée du geste compassionnel du docteur Dor.
Sachant que même tricoté à la main, un botton de bébé en laine n’a pas spécialement de connotation confessionnelle, cela fait cher la marche d’escalier !
Pendant ce temps-là, les terroristes FEMEN ont vu leur procès reporté, et jouissent tranquillement des largesses du gouvernement socialiste.
Pour le soutenir financièrement, organisons-nous afin de l’aider dans son combat pour la Vie ! Car nous savons que les derniers défenseurs de la Vie et de la Famille sont ceux qui font l’objet des plus grandes persécutions de la part des lobbies de la mort. Tous les dons qui seront collectés sur ce pot commun pour le Dr Dor lui seront remis.