Magazine Bons plans

Instant manucure #24 : les vernis Marc Jacobs

Par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Bon, c’est pas le tout de vous narguer avec mon haul des USA, il faut quand même que je vous montre ce que valent les petits vernis rapportés de mon voyage. Je commence par deux gros coups de coeur qui en ont dans le flacon !

Les vernis Marc Jacobs

vernis Marc Jacobs blue velvet desire swatch avis test

Rien que la forme de ces petits vernis Marc Jacobs (12 ml) est vraiment trop craquante. Elle est d’ailleurs censée représenter un sourire.

vernis Marc Jacobs blue velvet desire swatch avis nails

Pour appliquer ces vernis, la prise en main du pinceau est parfaite : il suffit de retirer le gros capuchon noir et nous découvrons un petit capuchon cranté très facile à manipuler. 

vernis Marc Jacobs blue velvet desire swatch avis test

Le pinceau est fin, il me rappelle la version américaine des vernis Essie. Je le trouve très pratique pour capter la juste dose de matière et éviter d’en mettre partout.

Desire & Blue Velvet by Marc Jacobs

L’application des vernis Marc Jacobs est un réel plaisir. Sur les photos qui suivent, je n’ai appliqué qu’une seule couche sans top coat. Les couleurs sont intenses et très pigmentées, la brillance est suffisante même si je préfère ajouter une couche de top coat afin d’apporter un peu de profondeur à la couleur.

vernis Marc Jacobs blue velvet desire swatch avis test
vernis Marc Jacobs blue velvet desire swatch avis test

La texture de ces vernis est vraiment très facile à appliquer. Autre point positif, c’est qu’ils tiennent très bien (5 jours sans accrocs). J’ai donc déjà envie de m’en racheter quelques uns…

Marc Jacobs Vernis swatch avis test

122 Ultraviolet - 48 Glinda - 130 Sally

Infos pas futiles

La sortie en France des vernis Marc Jacobs est annoncée pour septembre mais je n’ai trouvé aucune date précise… Peut-être la Vogue Fashion Night Out ?

Aux USA, ces vernis sont vendus 18$, j’espère qu’ils seront vendus en France autour de 15€. Je vous tiens au jus dès que j’en sais plus ;)


Retour à La Une de Logo Paperblog