Désappointée, amèrement complexée et contrariée. Je sortais du Lululemon pour la première fois de ma vie. Avec moi, sur le trottoir, mon chum qui ne sait manifestement pas comment réagir à mon apparente frustration un peu exagérée.
Que de bons mots pour Lulu
Je n’en avais eu que des bons mots. « Toutes les filles ont de belles fesses dans des Lulus ». J’avais même entendu que certaines filles ne juraient que par ça, portant ces pantalons à la base conçus pour le gym, lors de leur train-train quotidien. Comme quoi on développait une sorte de dépendance à la silhouette que confère le pantalon.
Une réputation surfaite
Je suis assez satisfaite de mes jambes et de mes fesses. Je ne voyais pas pourquoi j’avais besoin de ce qui me semblait une « gaine » de bas de corps. Mais bon, à force d’entendre répéter les vertus de la marque, j’ai commencé à éprouver une certaine excitation à essayer le produit, à appréhender mon corps sublimé par le savoir-faire de Lululemon.
L’échec de la cabine
La semaine dernière, en sortant d’un restaurant d’Ottawa, je me suis ruée de l’autre côté de la rue vers ce qui allait être non seulement une expérience des plus décevantes, mais surtout qui me rendit complexée rare. Après l’essai de 3 modèles différents, je suis assez très contrariée. Comment le pantalon censé rehausser l’allure de toutes les filles, toutes tailles confondues, n’a pas l’effet escompté sur moi?
Des attentes trop élevées
N’allez pas penser que c’est la première fois qu’un vêtement ne me fait pas bien, je suis capable de vivre avec un échec vestimentaire. Mais le problème ici se situe réellement au niveau de la gestion des attentes. À un certain point, je suis fâchée de ne pas payer 100 $ pour le pantalon qui m’aurait fait passer dans le club des convaincues.
Mes attentes élevées jumelées au look que me réservait Lulu fût un mélange hautement décevant. Peut-être que je n’ai juste pas essayé le bon modèle ou peut-être que je suis l’exception Lulu. Comme quoi Lululemon n’aura pas réussi à rendre toutes les femmes heureuses.
Alors, une question pour vous les filles : suis-je la seule qui ait été déçue de son expérience? Suis-je la seule qui trouve que la réputation de Lululemon soit surfaite?