Amy Winehouse a récemment menacé de quitter sa maison de disques Island Records après le lancement de son deuxième album. La chanteuse britannique souhaiterait en effet gagner plus d'argent en créant son propre label de musique.
Même avec ses problèmes sentimentaux et ses nuits agitées, Amy Winehouse garde le sens des affaires. Selon Female First, la chanteuse, dont la facture serait estimée à plus de 200 millions de dollars, aurait décidé qu'après le lancement de son prochain album, elle se consacrerait à la création de son propre label.
Amy Winehouse ne supporterait plus les remontrances de sa maison de disques actuelle, Island Record, au sujet de son comportement en public. De plus, une source proche de la chanteuse aurait rapporté au journal The Sun : "Pour la première fois de sa carrière, l'argent qu'Amy peut gagner commence à lui tourner la tête". La chanteuse se rendrait compte "que tout le monde se fait de l'argent grâce à son succès". Amy envisagerait de travailler pour la création de ce label avec Alex Haines, qui serait son nouveau petit ami.