Olow, un hiver piss & lose

Publié le 15 septembre 2013 par Unionstreet

Olow dévoile sa nouvelle collection Automne/hiver 2013, intitulée « Piss & Lose ». À première vue le lookbook rend pas mal attrayantes ces nouvelles pièces, qui semblent assez minimaliste. Les photos saturées mettent parfaitement en valeur ces petites nouveautés.

Marque française créée en 2006, par Mathieu Sorosina et Valentin Porcher, elle prône un style de vie simple, manuel, influencé d’arts et d’imagination. Qui plus est les vêtements sont produits en Europe, au Portugal, cela change du Made in China.

Revenons à nous moutons. La collection est composée d’un large choix de T-shirt graphique, sur des tons assez pastels et doux. La firme collabore très souvent avec des artistes internationaux inconnus du grand public en série limitée. C’est pourquoi, faire l’achat d’un T-shirt chez Olow, c’est prendre le risque de porter l’œuvre d’un artiste en devenir sur son torse.

Des gammes de jersey/pull avec toujours le petit détail qui va bien (petite poche en velour, petits boutons discrets) dans des palettes bordeaux/bleu/vert font partie de la collection. Les combos de motifs/matières brutes des chemises sont plutôt intéressantes, et le clou du spectacle, deux vestes, une parka vert forêt bien taillée et un blouson en velour marron, avec un petit col en coton, de quoi s’armer contre le froid qui ne cesse de gagner du terrain.

Pas mal d’articles déjà sold out, vaut mieux se dépêcher les gars. Olow.

Comments

comments