Un éventuel Galaxy S5 en réponse à l’iPhone 5S

Publié le 15 septembre 2013 par Yasszoug

 La Keynote d’Apple a titillé la sensibilité de certains concurrents tels que Samsung qui projette, via son co-président, de lancer un nouveau Galaxy S5 avec une puce de 64 bits.  

C’est le Korean Times journal où le co-président de Samsung, Shin Jong-Kyun, a révélé les intentions stratégique de la firme à vouloir doter leur prochain Samsung Galaxy S5 d’une nouvelle micro puce en 64 bits, concurrente directe de la fameuse A7 de l’iPhone 5S.

Il semble, selon l’article publié, que Samsung s’apprête à mener une guerre sans merci à Apple et ses nouvelles innovations, et cela par un travail permanent en développement laboratoire de sa nouvelle puce dont on ignore tout pour l’instant.

Samsung a aussi souligné un engagement plus sérieux au niveau du marché chinois des smartphones pour bouffer des parts plus conséquentes qu’Apple, par ailleurs, aucune indication n’a été révélée sur une éventuelle sortie prochaine du Galaxy S5 insistant sur les fonctionnalités de traitement 64 bits  de ses prochains smartphones.