La catastrophe japonaise de Fukushima n'est absolument pas traitée, ou considérée comme un incident majeur, les médias en parlent peu, les politiques fuient le sujet en affirmant que cela ne peut pas se produire ailleurs, les autorités japonaises et Tepco ne cessent de mentir sur la réalité de la contamination.
Au mois d'août dernier, un ministre japonais a déclaré que la contamination de Fukushima était 20 fois supérieure à la bombe d'Hiroshima.
La dose létale de radioactivité est de 100ml/S par an, actuellement la dose libérée par les vapeurs radioactives est de 1 million/heure, mortelle à plus d'un titre.
Le coeur de la centrale fond et s'enfonce dans la terre, entrant directement en contact avec la nappe phréatique qui libère des vapeurs empoisonnée, Tepco ne peut plus rien contrôler, et nous approchons du Syndrome Chinois, le coeur en fusion risque d'entrer en contact avec le noyau terrestre créant une réaction en chaîne au niveau planétaire et poussant la terre à une inversion des pôles.
Voilà ce que nous cachent les autorités, voilà ce que ne comprennent pas nos journalistes mondains qui sont bien plus intéressés par leur image médiatique que par l'information dramatique qui nous occupe.
Depuis des mois, les japonais tentent de mettre en garde le monde, mais personne ne les entend, tout le monde se désinterresse d'une situation dramatique à plus d'un titre. Pour une fois un journaliste américain publie une information capitale et nécessaire dans l'interview ci dessous, malheureusement uniquement en anglais :
Nous vivons une époque formidable...