Magazine Culture

Parenthèse estivale entre Saint-Savin et Montmorillon

Par Magali Renard
Je suis tombée dans une faille spacio-temporelle. Dix jours de vacances en août, des découvertes et expériences inattendues... et d'un coup d'un seul, me voilà en septembre, TER-boulot-dodo, obligée de remettre des chaussettes dans les chaussures et d'assister, impuissante, à la fin des haricots. Ça vous fait cet effet-là vous aussi ?
Heureusement, pour se consoler, il reste les souvenirs et les photos...Cet été, j'avais décidé de rayer de ma liste les sites incontournables de ma région que je n'avais encore jamais pris de le temps d'aller voir. J'avais envie d'une bonne claque devant les fresques de l'Abbaye de Saint-Savin, d'une vue carte postale à Montmorillon, de balades dans la campagne, de ronds dans l'eau dans la Benaize et même d'un bain de foule sentimentale sur l'Île de Ré. Et bien j'ai été servie.
Plutôt qu'un long discours, le mieux, c'est que je vous montre quelques images, qu'en dîtes-vous ? J'entends d'ici les mauvaises langues. Comme c'est commode ! Elle a la flemme donc elle balance direct les images et le lien vers la galerie Flickr. Ni vu ni connu j't'embrouille. Non, en réalité c'est que je me refuse à en dévoiler trop, pour que vous aussi vous ayiez l'envie d'avoir envie d'aller voir ces petits coins de paradis à deux pas d'ici. Merci qui ?

Parenthèse estivale entre Saint-Savin et Montmorillon

Best spot in Montmorillon

Parenthèse estivale entre Saint-Savin et Montmorillon

L'Abbaye de Saint-Savin-sur-Gartempe, what else?


+ de photos ? C'est ici.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magali Renard 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines