La campagne du Rejeton d’Azathoth doit arriver dans les boutiques cette semaine, finalement sans trop de retard. Vous allez pouvoir retrouvez Le Rejeton – la campagne ainsi que Le Rejeton – l’écran et son livret dans vos boutiques favorites.
Écrite par le défunt Keith Herbert, Le Rejeton d’Azathoth fait partie de cette liste de campagnes mythiques dont les joueurs attendent une édition révisée . Cette nouvelle « édition révisée » est donc traduit de l’anglais par Valérie Florentin, révisée par David Vial, illustrée par Loïc Muzy, avec un avant-propos de Christian Lehman.
L’éditeur (Sans-Détour) nous dit quoi ?
Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l’inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des yeux avides se tournent vers lui… A Providence, un décès mystérieux vient hanter l’esprit des investigateurs…
C’est le début d’une formidable aventure qui va conduire les investigateurs à travers l’Amérique du Nord, dans l’Océan Indien puis au Tibet, et jusque dans un monde inconnu des hommes : Les Contrées du Rêve, où songes et cauchemars deviennent réalité !
Ecrite par le défunt Keith Herbert, Le Rejeton d’Azathoth est de ces campagnes dont les joueurs rêvent d’une édition révisée. Celle-ci propose une trame plus claire, propre à satisfaire autant les gardiens débutants que les plus expérimentés. Des liens plus fluides entre les divers épisodes de cette aventure ont été développés.
Enfin, cette édition intègre des éléments de divers ouvrages de la gamme de L’Appel de Cthulhu : Terra Cthulhiana, Au cœur des Années 1920, Le Manuel des Investigateurs, Le Manuel des Armes, Malleus Monstrorum, Eyes Only, etc. Elle inclut, par ailleurs, la traduction inédite du poème du maître H.P. Lovecraft « Némésis ».
Ne laissez pas entrer dans notre monde Le Rejeton d’Azathoth