Après 24 heures chrono, l’acteur Kiefer Sutherland a intégré le casting d’une autre série, Touch, mais avec moins de succès car stoppée au bout de la deuxième saison.
Il y interprète Martin Bohm, un veuf qui peine à communiquer avec Jake, son fils autiste de 11 ans joué par David Mazouz. Mais le garçon, déconnecté de la réalité, multiplie les fugues et éveille les soupçons des services sociaux et de Cléa Hopkins, alias Gugu Mbatha-Raw, qui est chargé d’évaluer la capacité de Martin à s’occuper de son fils.
Tout va changer lorsque Martin comprend que Jake possède un don incroyable, celui de voir l’immense toile invisible qui relie tous les êtres humains. Grâce à des associations de chiffres, il est capable d’entrevoir l’avenir et de connecter les personnes destinées à se rencontrer. Mais c’est désormais à Martin de déchiffrer les codes le plus vite possible !
Il doit permettre à ces personnes dont les destins sont liés de se rencontrer et ainsi soulager les souffrances de son fils, qui ressent leur détresse. Pour cela, il peut compter sur l’aide du professeur Arthur Teller, un scientifique marginal incarné par Danny Glover.
Et pour savoir s’il va y arriver, M6 vous donne rendez-vous dès ce soir pour le lancement de cette série de Tim Kring avec les 3 premiers épisodes dès 20h50.
Touch, ce soir dès 20h50 sur M6.