La rentrée approchant, nous voilà irrités, le temps gris n’arrangeant évidemment rien… Pour couronner le tout, nos tenues s’accordent de plus en plus avec le temps : gris ! Alors le Thé à la Mode dit STOP! Et il voit orange pour la rentrée 2013.
Nous avons tous envie de retrouver la chaleur estivale, l’odeur de la mer et les couchés de soleil autour d’un verre de vin rosé… Le Thé à la Mode a trouvé le moyen de prolonger l’ambiance festive de nos vacances grâce à des looks hauts en couleur à petit prix.
Look 1: Sunset casual
Look 1
Tout d’abord un look décontracté grâce à ce sweat tout douillet mais surtout très original avec ses motifs fleuris orange fluo sur fond beige, et ses manches de couleur prune. On l’associe à un pantalon 7/8e orange en flanelle, un sac cartable en cuir turquoise et des ballerines turquoise et marine pour couronner le tout.
Look 2: Sunset chic (pantalon orange et chemise a motif)
Look 2
Look plus « classe » grâce à une chemise à formes géométriques et à boutons croisés, associé à un pantalon 7/8e orange en flanelle. Pour la fun touch, on garde le cartable turquoise et les ballerines. (Entre AC. et F. il y a un désaccord sur le nécessité d’accorder ou non les chaussures au sac, ici on a essayé de trouver un compromis
)Look 3: Sunset fashionista
Look 3
Look très sympa orange et prune orné de motifs géométriques pour nous plonger dans une ambiance rétro revisitée. Afin de ne pas ressembler à nos grands-parents, on l’associe avec des accessoires modernes, toujours le sac et les ballerines turquoise.
Look 4: Sunset business
Look 4
Le combo pull prune/orange fluo et jupe crayon assortie ne constitue certainement pas le look classique de bureau. Cependant la jupe permet de conserver une allure globale classe et décontractée à la fois. Vous pouvez l’associer avec des accessoires hauts en couleurs, ou bordeaux, noir, ou marron pour un look plus sobre.
Maintenant vous devez vous demander où nous avons déniché toutes ces merveilles… Et bien chez Monoprix. Depuis longtemps j’adorais choisir des vêtements chez eux, mais je n’osais pas l’avouer par peur des préjugés. Ces derniers temps, en discutant avec des amies, je me suis rendue compte que TOUT le Monde aime ce qu’ils font. Du coup, plus de honte à le dire, ces pièces, des tenues parfaites pour les fashion weeks coûtent entre 35 et 55 € et font partie de la nouvelle collection de Monoprix.
Attention, série limitée !!!