Enfin, je ne me plains pas (enfin pas trop…) C’est vrai, j’aimerais avoir plus de temps pour…pour plein de choses enfait mais bon, je ne vais pas vous ressortir la même chose à chaque article, c’est comme ça, on a tous des semaines de dingues alors autant vous montrer toutes ces petites choses (très) positives qui ont jonchées ma semaine.
Gourmandises
Le retour de la tarte aux prunes, avec des amandes cette fois
Quel plaisir de prendre un tea time dans la boutique/salon de thé anglais de Chantilly que j’adore (dont je vous parlais d’ailleurs déjà ici). Au menu : scones et Darjeeling ainsi que coffee cake et thé glacé.
Une fois par mois environ nous essayons de nous faire un resto de sushis avec l’une de mes amies que sans ça je ne verrais quasiment pas. L’occasion de papoter et aussi, de se régaler
Look
Robe Asos (trouvée neuve sur Ebay), ceinture Camaïeu, ballerines H&M
(oui, il est grand temps que j’aille chez le coiffeur…)
Jean Tommy Helfinger (collection enfant), blouse Zara (trouvée sur Vinted), veste Mim, escarpins Asos, ceinture Camaïeu
Déco
En ce moment je fais quelques petits réaménagements dans mon appart pour laisser un peu de place au chéri qui emménage à la fin du mois (♥♥♥). Je vous montrerais peut-être quelques petits bouts lorsque ce sera terminé. En attendant, regardez-moi cette jolie nappe confettis en coton qui vient mettre un peu de pep’s dans ma salle à manger. 5€ chez casa, qui dit mieux ?
Cat’s life
Gizmo se porte à merveille, si ce n’est que Monsieur s’ennuie. Bien que vivant en appartement au 2ème étage, mon vétérinaire m’a conseillé de le sortir. Pour le moment il ne comprend pas trop ce qui lui arrive, il découvre les bruits extérieur, le voisinage mais je compte sur une bonne adaptation d qui puisse me permettre de le laisser vivre sa vie en journée et le faire rentrer le soir (épuisé afin qu’il me laisse enfin dormir
Je vous souhaite un excellent week-end. Le mien s’annonce chargé. Un festival qui a lieu sur 3 jours et sur lequel j’ai déjà passé la soirée d’hier et surtout dimanche : la Parisienne !