-
Erika Sanada - Dilemma - sculptures
fullscreen -
Erika Sanada - expo - sculptures
fullscreenErika Sanada - Im listening - sculptures
fullscreenErika Sanada - Dilemma - sculptures
fullscreenErika Sanada -Suspicion - sculptures
fullscreenErika Sanada - Suspicion - sculptures
fullscreenErika Sanada - Im gonna bite - sculptures
fullscreenErika Sanada - An Unfortunate End - sculptures
fullscreenErika Sanada - Im listening - sculptures
fullscreenErika Sanada - An Unfortunate End - sculptures
fullscreenSculptures proche de l’hyper-realisme de Erika Sanada
Sculptures proche de l’hyper-realisme de Erika Sanada (usa) (rappelle étrangement les oeuvres de Piccinini)..
“Je veux que mon public ressente de l’émotions, de l’étonnement quand ils regardent mes oeuvres, il y a deux raisons pour lesquelles je crée des choses bizarres, rampantes et grotesques. La première vient de mon enfance et la seconde est liée à des angoisses constantes.
Mon travail reflète l’horreur qui donne la chair de poule et le grotesque parce que je suis fascinée par le côté obscur. Quand j’étais jeune, je me sentais ignorée, par conséquent j’étais de natrue tres intimiste et j’ai regardé beaucoup de films surnaturels. Ils m’ont aidé à échapper à la réalité. Un grand nombre de ces films montraient des héros qui utilisaient leur magie pour transformer les méchants en animaux grotesques ou des insectes. Cette transformation m’intriguait et m’a inspiré pour faire ces sculptures.
J’ai une personnalité très inquiete depuis l’enfance, à propos de tout, même des choses infimes. Cette anxiété entraîne mon esprit vers le côté obscur qui est très puissant et plus intense que mon côté positifs des choses. Parfois, je ne peux pas aller de l’avant parce que je me sens paralysée. J’ai décidé de faire face avec ces angoisses en créant des créatures étranges et monstrueuses. En conséquence, ces créatures représentent mon esprit déprimé que j’essaie de surmonter.“