Jay Rasulo, directeur financier de Disney, a évoqué Star Wars lors d’une assemblée des actionnaires, ce jeudi, et a eu l’occasion de livrer quelques petites informations intéressantes à ce sujet.
l’information la plus notable du jour, Rasulo mentionne le fait que chaque film de la nouvelle trilogie alternera avec un "origin story film", c’est-à-dire les spin-offs. Si cette alternance nous était déjà connue depuis belle lurette, le terme que Rasulo emploie confirme ce qui n’était alors qu’une rumeur, à savoir que ces spin-offs raconteront les origines, la jeunesse de personnages déjà connus.
Le premier spin-off, prévu pour 2016, devrait être – selon des rumeurs persistantes – centré sur le personnage de Han Solo (dont, à en croire Bleedingcool, le casting aurait déjà commencé), et raconterait sa rencontre avec Chewbacca ainsi que l’acquisition du Faucon Millenium. D’autres rumeurs ont avancé les noms de Boba Fett, d’Obi-Wan Kenobi, ou encore celui de Yoda pour les autres films, bien que rien de tout ceci n’a pour l’instant été confirmé -ni démenti- par Disney ou Lucasfilm.
Ric01a