Le spectacle Ultima Récital d’Ulrika Von Glott a déjà 10 ans.
Depuis, Marianne James n’a pas cessé de travailler et revient actuellement sur la scène du Théâtre Rive Gauche avec Miss Carpenter, un nouveau personnage haut en couleurs qui n’a pas l’âge de ses artères.
Elle se voit toujours l’actrice belle et admirée qu’elle était.. au milieu du XXeme siècle. Mais le temps et ses outrages – et surtout la crise et les huissiers – l’obligent un jour à sortir la Jaguar pour aller décrocher un rôle…
Chanter, danser, jouer la comédie, Miss peut tout faire ! Mais les auditions s’enchainent au rythme des refus et des humiliations… Comment retrouvera-t-elle la flamme qu’elle dit avoir laissée à Hollywood ? Le succès sera-t-il à nouveau au rendez-vous ?
Pour Miss, tous les excès sont permis lorsque l’on parle de son talent !
La comédienne a co-écrit le spectacle avec Sébastien Marnier et est accompagnée de Pablo Villafranca, Bastien Jacquemart et Romain Lemire, le tout dans une mise en scène d’Eric-Emmanuel Schmitt et Steve Suissa.
Marianne James dans Miss Carpenter, Théâtre Rive Gauche, du mardi au samedi en alternance à 19h et 21h et le dimanche à 17h30. L’agenda des horaires est consultable ici.