Magazine Cuisine

Meilleur Cheesecake aux pépites de chocolat

Par Komano
Meilleur Cheesecake aux pépites de chocolatC'est la meilleure recette de gâteau au fromage que j'ai jamais fait . Chaque fois que la famille et les amis ont cette cheesecake , ils me supplier pour la recette. C'est trompeusement facile à faire, et aussi très attractif!
ingrédientsPortions: 12
  
125g miettes de biscuits digestifs
  
5 cuillères à soupe de sucre en poudre
  
75g de beurre , fondu
  
5 cuillères à soupe de poudre de cacao non sucré
  
Fromage à la crème 675g
  
1 ( 397g ) étain lait condensé sucré
  
3 oeufs
  
2 cuillères à café d' extrait de vanille
  
170g de mini copeaux de chocolat noir
  
1 cuillère à café de farinePréparation: 20 min > Cook : 1h > Temps supplémentaire : 1h refroidissement > Prêt en: 2hr20min
  
Préchauffer le four à 150 C / Gaz 2. Mélanger les miettes de biscuits digestifs , le sucre , le beurre et le cacao. Presser dans le fond et les côtés d'un moule démontable 23cm . Mettez de côté .
  
Battre le fromage à la crème jusqu'à consistance lisse. Ajouter graduellement le lait concentré sucré et bien battre . Ajouter la vanille et les œufs, et battre à vitesse moyenne, jusqu'à consistance lisse. Mélanger 1/3 des copeaux de chocolat miniatures avec la cuillère à café de farine pour enrober ( ce qui les empêche de couler au fond du gâteau au fromage ) 1. Mélanger dans le mélange de fromage. Verser sur le fond de biscuit préparé. Saupoudrer de copeaux de chocolat restants.
  
Cuire au four à 150 C / Gaz 2 pendant 1 heure. Éteindre le four (ne pas ouvrir la porte du four ) et laisser le gâteau dans le four refroidir dans le four pendant une heure . Retirer du four et laisser refroidir complètement. Réfrigérer avant de retirer côtés de l'étain. Gardez gâteau au réfrigérateur jusqu'au moment de servir .
Conseils de gâteau au fromage parfait
Ne pas trop cuire : Même s'il peut paraître saignant , un gâteau au fromage est réellement fait quand le centre est encore bancal. La chaleur résiduelle » transporte plus » et le centre continue à cuire une fois sorti du four .Retirer le gâteau du four à refroidir sur une grille , ou tout simplement laisser la porte du four fermée , éteindre le feu et laisser le gâteau refroidir au repos pendant au moins 1 heure. Cela permet d'éviter le cheesecake de sombrer dans le centre. Après refroidissement , le centre une fois bancale devrait se raffermir magnifiquement !Cuire dans un bain d'eau : La façon la plus efficace de faire cuire un gâteau au fromage uniformément sans faire dorer le dessus est de faire cuire dans un bain d' eau. Depuis l'eau s'évapore au point d'ébullition , l'eau du bain ne sera jamais plus chaud que 100C , peu importe la température du four . Cela signifie que le bord extérieur de votre cheesecake ne sera pas cuire plus vite que le centre , qui peut le faire couler et se fissurer.Mélange questions : Assurez-vous que votre fromage à la crème et les œufs sont à la température ambiante avant de les mélanger , ou vous allez vous retrouver avec des grumeaux dans votre cheesecake . Si vous vous retrouvez avec des grumeaux dans la pâte , lui donner un tour rapide dans le robot culinaire pour obtenir des résultats lisses et soyeux .Ne pas oublier de se détendre : un gâteau au fromage a besoin de plusieurs heures pour se détendre et se coucher, ce qui en fait un dessert préparer à l'avance parfait.

                                                                   bonne appétit.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Komano 3353 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines