La Fashion Week de New York ,c’est le temple de la branchitude absolue. Annonceur des futurs tendances, c’est la guerre pour être au premier rang des plus grands défilés. Seulement quand on s’appelle Anna Wintour, la chaise est bien gardée, voir encrée dans le sol depuis plusieurs années!
Et voilà que les sportifs la rejoignent au Front Row. Mais pas n’importe lesquels s’il vous plait, la crème de la crème du glamour dans leurs sport respectif! Côté Tennis, nous avons la belle Maria évidemment, qui s’éclate à NYC depuis son forfait à l’US Open, enchainant les talk show et posant avec la rédactrice en chef de Vogue et Alicia Keys au défilé Jason Wu.
Si l’on se rend au défilé rag & bone, c’est le plus fashionable des joueurs de la NBA, Russell Westbrook, qui papoteavec Anna en toute décontraction.
Et pour finir, si l’on vous dit football, glamour, mode…David Beckham bien évidemment. Le « Spice Boy » était venu soutenir sa femme lors de la présentation de sa nouvelle collection avec leur petite fille qui a visiblement retenu l’attention d’Anna.
Anna Wintour serait-elle fan du Sport Lifestyle ? Il n’y a plus tellement de doute!