Magazine Médias

Top Five Séries addict part 63

Publié le 11 septembre 2013 par Bigreblog

Coucou les gens!

Alors, pendant que mes photos de Londres se chargent gentiment sur le PC, je rattrape un retard incontrôlé de TFSA et fais celui de ce vendredi 6 septembre (ouh que je suis une feignasse!).

Bref, la semaine dernière, Tequi nous demandait de citer les Séries avec les meilleures BO. Et bien que nous en ayons une en commun (et ce serait dur de l’ignorer), le reste risque de ne pas dire grand-chose à grand-monde… ^^

5. The Vampire diaries

a1

Parce que j’ai trop souvent entendu Florence and the Machine pour oublier l’effet que ça fait…

4. Dr Who

a1

J’avais téléchargé les musiques qui me plaisaient le plus. Parmi elles, l’inoubliable Doomsday qui fait pleurer quiconque se souvient un tant soit peu de l’épisode éponyme, mais aussi The ballad of Ianto Jones, une sublime musique qui fait oublier les faiblesses de Torchwood pour quelques minutes…

3. Game of Thrones

Ours is the fury!

Ours is the fury!

Parce que ce serait vraiment une honte de passer à côté de la musique du générique, de tous les thèmes en général, mais surtout à côté de mon coup de coeur du moment, ma sonnerie de SMS depuis hier, The rains of Castamere. Alors que Brother, lui, chantonne sans arrêt The bear and the maiden fair. Addict? Perhaps…

2. Merlin

a1

J’avais acheté le CD quand j’étais tombée dessus en Angleterre. Une musique de générique inoubliable, et des mélodies entêtantes… ‘Fin, surtout celle de Lancelot et d’Avalon…

;)

1. Sherlock

God I love that man...

God I love that man…

Je pense que c’est celle qui a le thème le plus addictif. On l’entend une fois et il reste. C’est donc normal que dès que je l’entends, je perds tous mes neurones d’un coup et commence à la hurler dans le salon (ou dans ma chambre, au choix). Moffat! *shakes fist*

moffat



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte