source
Être maitresse de trois classes, moi je vous le dis, ce n'est pas drôle. J'ai un mal fou à trouver mes marques. Rien à voir avec le fait de débuter. Ce n'est pas drôle de devoir se mettre dans les chaussons de quelqu'un.
Ma classe du lundi s'est montrée très désagréable en me testant toute la journée, je rappelle que mes élèves ont 5 ans ... Les collègues rentrent toutes manger chez elle du coup la journée est longue.
Ma classe du mardi est mignonne, mais difficile de retourner dans sa classe pour une journée et de voir que rien n'est fait comme j'en avais l'habitude. Du coup j'ai du mal à m'y retrouver.
Ma classe du jeudi et vendredi est remuante mais ce ne sont pas de vilains bougres, le soucis vient la du fait que je partage cette classe avec une instit qui y est depuis 6 ans, qui est aujourd'hui directrice et qui a une empreinte forte (et qui a du mal avec les compromis).
Me voilà donc avec 68 élèves cette année, 136 parents, 3 ATSEM, 18 collègues, des nounous à la pelle et le triple de réunion.
Aller au boulot (mais je n'en ai pas envie).
...............................................Si vous avez aimé cet article: