Transition brutale. Il y a une semaine je me plaignais, déjà, oui mais de la chaleur ! Cette fois c’est le froid qui domine, ou le grand frais si vous préférez. Frais avec une satanée pluie bien décidée à tomber dru et en continu pour quelques jours.
Heureusement là mon petit chat tigré cherche aussi la chaleur et me sert de bouillotte naturelle. Bien Lovée sur mes cuisses, il me réchauffe bien agréablement. Hum. Je trouve quand même le moyen d’avoir froid aux mains. Déjà les ongles qui blanchissent !
Un grand n’importe quoi. En vérité je vous le dis, je n’ai pas du sang dans les veines : c’est du jus de navet bien pâlichon qui circule dans mon corps !
Faut-il que j’investisse dans du tissu thermolactyl (une mise en plis bleutée et des charentaises en laine feutrée) ?
Ça n’a l’air de rien ce petit souci de frilosité. Mais allez donc essayer de ressembler à quelque chose quand vous être obligée d’accumuler les couches de t-shirts et de pulls pour éviter de finir pétrifiée par le froid.
Ultra sexyness élégante du jour : j’ai ressorti les bottes fourrées (!!mais que vais-je porter en plein hiver??), enfilé un jean (jusque là tout va bien), un débardeur, un t-shirt à manches longues, un pull et un gilet !!!! Appelez moi bibendum chamallow ou bonhomme michelin (?? bonne femme micheline au féminin??).
Please help me !! Donnez-moi vos astuces pour avoir moins froid !