L’histoire de l’âne qui va à Paris
Il faudrait dire qu’un âne qui va visiter la capitale est un phénomène rarissime mais Gino, à savoir l’âne en question va faire le trajet Comberouger-Paris avec son maître Benjamin Albouy.
Les étapes du voyage
Benjamin Albouy aurait commencé par passer quelques jours en compagnie de l’animal pour qu’il puisse s’habituer à sa présence dans les bois gascons pour prendre la route vers Paris, pas en quatrième vitesse bien sur mais doucement selon des étapes de 15 km chacune pour profiter de son voyage et rencontrer des gens.
Ils mirent 1 an et demi pour rejoindre Paris
Benjamin Albouy a pris la route le 3 septembre et compte passer 1 an et demi pour arriver à Paris et heureusement qu’il n’est pas chargé car il aurait pour tout bagage 20kg de matériel dont 15 porté par son âne. Il partit après un repos mérité à Fronton pour un rendez-vous avec les Francs et rejoignit Castres. Sa subsistance serait effectuée par les gens qui veulent bien le faire.
Mai qui est Benjamin Albouy ?
Benjamin Albouy serait un chercheur en sciences sociales, autonome et individuel dont le but serait de présenter un traité transatlantique qui se baserait sur un système de libre échange entre l’Amérique du Nord et l’Europe avec de nouvelles règles instaurées par les citoyens.