J’avais dû le sentir avant de sortir de chez moi mais je m’étais particulièrement appliquée sur le maquillage.
J’étais tranquillement en train d’attendre mon tour à l’accueil quand elle s’est approchée et nous a demandé si on voulait bien participer à son émission.
Je me souviens n’avoir même pas demandé son avis à l’Homme qui partage ma vie et avoir donné mon accord dans la seconde. Faut dire que ça faisait quelques mois que je ne ratais aucun épisode et ce jour là, j’étais dans un état second…
Je n’imaginais pas que ça se passerait comme ça mais les caméras étaient discrètes, ils n’étaient que trois. Ce ne fût pas difficile d’être naturelle (même si je me suis remaquillée vite fait dans les toilettes).
En même temps, il faut bien admettre que les caméras je n’en avais rien à faire.
Et pour cause: quelques heures plus tard j’allais accoucher!
Je vous rassure de suite, personne n’a filmé mon accouchement, les examens. Je ne suis pas passée à la télé hurlante et ébouriffée. Non.
La seule chose que l’on peut voir, c’est une jeune femme heureuse et impatiente, fatiguée, s’appuyant contre un mur le temps d’une contraction.
Le thème de l’émission? "Quand partir à la maternité?"
L’émission? Les Maternelles.
J’ai pu enregistrer notre passage. Je suis plutôt contente (même si je me trouve horrible), quand il sera grand, je pourrai montrer cette vidéo au Ptit Loup pour qu’il puisse voir à quel point il m’a fait souffrir.
Ça nous fait un joli souvenir…