Comment ça c'est un titre raccoleur? Farpaitement oui. Mais bon, aucun intérêt - c'est presque pas de moi.
Non non, aujourd'hui je vous recolle une vidéo faite par Henri Kaufman que vous pouvez notamment retrouver ici et là, et qui surfe sur les tendances estivales que traversent nos jolies contrées.
Perso, je ne surveille plus trop ma ligne et c'est justement ça le problème. Forte d'avoir perdu un certain nombre de kilos comme par magie (la magie ayant été identifiée comme pollueur néfaste et dangereux), vas-y que je me suis régalée au resto pendant les 4 dernières semaines. Du lunch d'affaires limite gastro, du cocktail de RP, du diner pour enfoucer le clou, sans oublier les soirées plaisir où mi amor et moi nous sommes baffrés de plateaux télés pas vraiment allégés, les fiestas mojitoïsées, et les visites d'amis lointains qui jouent les touristes comme ça en plein mois d'avril ... et bien faut pas chercher ailleurs, monte sur la balance ma poule et donne moi des nouvelles de ta taille 36 please.
Que nenni. Aux oubliettes la 36, on range le petit Eres fraichement acquis en vue des weeks-end de plage imminents (hé ho je vous rappelle que je crèche sur la Côte d'Azur), et vas-y qu'on commence un régime chiant à mourir.
Jusqu'à ce qu'Henri débraque tel Zorro sur son cheval blanc, avec un petit tuto bien sympathique sur le thème "maigrir en 7 points et en 7 minutes".
On y croit fort, oui-oui, merci Henri, je te z'aiiime vraiment bien avec tes lunettes sous les sunlights du Mac Do!