Pour la division online d’un grand groupe du divertissement (je n’ai rien trouvé de plus mystérieux
Il ou elle travaillera avec l’équipe Marketing à la promotion à l’international du projet :
• via le buzz
• le marketing viral
• et les relais eMarketing “traditionnels” (e-Pub, affiliation, referencement..)
Profil recherché:
• Très forte culture Internet voire « web 2.0 »
• Formation Marketing Spécialisation Internet ou Webmaster
• Maitrise de l’Anglais au moins à l’écrit
• Idéalement maîtrise de logiciels de création graphique tels que Flash ou Photoshop ou Connaissances du html.
Modalités pratiques du stage :
• Convention de stage obligatoire ou année de césure,
• Durée : idéalement de 6 à 12 mois, 3 moins minimum
• Lieu de travail : Saint-Cloud pres de Boulogne (direct de St Lazare et tramway à proximité)
• Indemnités de stage selon profil
[stage intéressant! - ndlr] - Merci de faire passer.
Contact : jobs@mkogames.com