- Marrakech est le meilleur rapport qualité-prix-dépaysement pour un événement d’entreprise. A 3 heures de vol de la France, la destination est ensoleillée la majeure partie de l’année et offre un panel infini de possibilités pour un séminaire incentive (chasse au trésor dans la Medina, balade en calèche, excursion dans le désert, nuit en bivouac, activités sportives et ludiques, soirées traditionnelles ou branchées…).
Place Djema El Fna
- Avec le recul de la Tunisie, pour les raisons politiques que l’on connaît, le Maroc gagne du terrain, malgré la nécessité du passeport, qui est une petite contrainte (impossible d’organiser un événement de dernière minute au Maroc, si tous les participants n’ont pas un passeport, il faut s’y prendre au moins deux mois à l’avance, ce qui est de toutes façons nécessaire pour accéder à de bons tarifs).
- Les hébergements sont très variés pour s’adapter à tous les budgets (de l’hôtel 4 étoiles »basique » au 5 étoiles grand luxe, en passant par les riads privatisables et les palais. La très grande capacité d’hébergement à Marrakech permet d’organiser des conventions de grande ampleur (à condition de s’y prendre au moins un an à l’avance !) jusqu’à 1500/2000 participants. Nous organisons régulièrement des conventions de 500 personnes au Maroc. De plus, le grand professionnalisme du personnel hôtelier, les infrastructures bien adaptées aux besoins des entreprises, et le fait que l’on y parle le Français simplifient grandement les choses.
- Pour les plus studieux, il est facile d’organiser des journées intenses de réunion à Marrakech tout en profitant de la destination, en planifiant par exemple une visite en fin de journée de la ville en calèche suivi d’un dîner et d’une soirée festive. Les hôtels disposent pour la plupart d’un spa et de piscines, ce qui permet également de décompresser saprès une journée de travail.
Vous l’aurez compris, les arguments ne manquent pas pour organiser un événement au Maroc ! N’hésitez pas à nous envoyer une demande de devis séminaire au Maroc.