Encore et toujours l’iPhone me dirait vous, mais à quelques semaines de sa sortie les rumeurs courent et se multiplient. La dernière en date concerne son prix, un iPhone 3G avec 8 gigaoctets de mémoire à “seulement” 199$ avec engagement 24 mois chez AT&T (aux Etats-Unis), annoncé sur le blog du magazine Fortune. Un prix qui parait faible comparé à son prédécesseur et qui pourrait booster les ventes de celui-ci.
Mais ce qui est important de remarquer, c’est que même si AT&T reste le seul opérateur à pouvoir distribuer le modèle mais il y aurait des petites modifications, il serait aussi disponible dans les Apple Store avec les versions 8 et 16 Gigaoctets au prix de 399 et 499 dollars débloqués, ce qui pourrait énerver les possesseurs du premier opus, obligés de souscrire un contrat de deux ans.
En ce qui concerne sa sortie, le nouvel iPhone devrait sortir aux alentours du 27 juin, un an après le fameux lancement de la marque à la pomme. Il n’aurait pas de coque noir en plastique contrairement aux précédentes rumeurs et le GPS serait confirmé au sein des spécifications techniques.
En tout cas, Apple ne se précipitera pas pour donner des informations sur son futur téléphone et laissera le buzz se créer autour de rumeurs et spéculations pour un lancement toujours plus attendu.
Source : Magazine Fortune