Magazine Culture

Le pire n’est même pas certain, Voutch

Par Nag

Je ne sais pas si vous connaissez Voutch! Moi je l’ai découvert dans Psychologies Magazine et j’ai mis du temps à l’apprécier. Je passais parfois trop vite sur le dessin et le 2nd degré de ces dessins m’échappaient…

Le pire n’est même pas certain, Voutch

Je ne savais pas qu’il publiait des livres jusqu’à ce qu’une amie me prête celui ci et je me suis régalée!!! Voutch a un humour grinçant, plein de 2nd degré, assez politiquement incorrect… J’adore le coup de crayon de Voutch et je m’interroge toujours, face au dessin, sur la petite phrase qu’il a pu insérée afin d’y donner tout son sens…

Il croque les relations de travail, les séances de psy, les relations de couple ou parents/enfants avec beaucoup de finesse et parfois un peu d’absurde!

Voici quelques extraits afin de vous donner envie :

Le pire n’est même pas certain, Voutch

Un jour, les hommes et les femmes seront parfaitement égaux Michalon. Mais pour autant que je sache, nous en sommes toujours à l’épisode 2: l’Implacable Revanche.

Le pire n’est même pas certain, Voutch

Ma pauvre chérie! Attaquée en pleine rue par un chat sauvage! Je me disais aussi : c’est beaucoup trop échancré pour être un Yoshimo Kayamabata!

Sachez que Voutch a publié un grand nombre d’albums que vous pouvez dévorer si vous avez envie de sourire ou à offrir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nag 234 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines