Magazine Ebusiness

Kit de la rentrée crossacanal #4 : Quel dispositif crosscanal à quel moment du parcours client

Publié le 09 septembre 2013 par Nicolasp
Le web-to-store et les pratiques crosscanal se professionnalisent. La plupart des retailers ne se posent plus la question "faut il y aller ou non ?", ni "que faut il faire ?" pour générer du trafic dans mes magasins avec Internet, ou entretenir la relation avec un client après sa visite en magasin.
C'est la notion d'Efficacité/Pertinence qui devient clef dans la mise en oeuvre et l'optimisation de stratégie web-to-store, digital-in-store, store-to-web
Deux analyses récentes de Moonda et Cap Gemini donnent des outils pour identifier quel dispositif peut être utile à tel ou moment du parcours clients,
Analyse Moonda
Kit de la rentrée crossacanal #4 : Quel dispositif crosscanal à quel moment du parcours client
Analyse Cap GeminiKit de la rentrée crossacanal #4 : Quel dispositif crosscanal à quel moment du parcours client

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolasp 209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog